Le Gouvernement du Québec a accordé plus de 13,6 M$ au Centre de services communautaires et culturels de Repentigny – Centre à Nous pour son projet d’agrandissement.
Ce projet, évalué à près de 35 M$, vise la construction d’un nouveau pavillon à l’immeuble actuel. Cet ajout permettra au Centre à Nous d’accueillir le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière comme occupant majeur.
Également, huit organismes communautaires ou entreprises d’économie sociale, un centre de la petite enfance ainsi que deux salles de rencontres occuperont les locaux de ce pavillon.
À terme, le projet permettra à près de 30 organismes communautaires et entreprises d’économie sociale ainsi qu’au CISSS d’être regroupés sous un même toit.
Le projet est également appuyé par le Fonds du Grand Mouvement Desjardins et financé par le Centre Desjardins Entreprises – Lanaudière, par le Fonds immobilier de solidarité FTQ, par la Fiducie du Chantier de l’économie sociale et par la MRC de L’Assomption.
Source : Cabinet du premier ministre