Le Gouvernement du Québec a procédé ce dimanche 17 septembre 2017 à l’inauguration du nouveau garage municipal d’Arundel.
Le nouveau bâtiment, qui comprend également une salle communautaire, permettra de combler un important besoin d’espaces dans un environnement sécuritaire et conforme aux normes. L’aide financière provient du Programme d’infrastructures Québec-Municipalités (PIQM) - volet Réfection et construction des infrastructures municipales (RECIM). Ce programme permet aux municipalités de réaliser des projets de construction, de mise aux normes, de réhabilitation, de conversion ou de réfection d’infrastructures municipales propres à assurer la pérennité des services aux citoyens.
La contribution financière du Gouvernement du Québec s’élève à 1 493 170 dollars. De plus, un montant de 533 275 dollars, provenant du Programme de la taxe sur l’essence et de la contribution du Québec, a été affecté au projet. La Municipalité a complété le financement pour un investissement total de 2 133 100 dollars.
Source : Gouvernement du Québec