Drummondville investit plus de 15 M$ dans ses infrastructures municipales

Que ce soient des travaux d’aqueduc, d’asphaltage ou d’éclairage, la Ville de Drummondville dépensera plus de 15 M$ cette année afin de maintenir la qualité ou de bonifier celles-ci.

Des travaux d’asphaltage, de bordure et d’éclairage dans plusieurs nouvelles rues sont prévus, de même que des travaux de réfection d’asphalte dans de nombreuses rues existantes. Généralement, ces derniers incluent l’enlèvement de l’asphalte existant, la pose du nouveau revêtement, le marquage de la chaussée ainsi que la réfection des lieux.

 

Parmi les voies touchées par la réfection de la chaussée, notons les boulevards Allard et Saint-Charles, de même que les rues Brousseau, Comeau, des Forges, Lafontaine et Saint-Georges. En ce qui concerne les nouvelles rues qui se verront asphaltées et éclairées, soulignons notamment les rues Cabernet, du Merlot, du Mauzac, Descartes, Gaillard, Bizet et Offenbach.

 

Pour ce qui est des travaux d’infrastructures souterraines, ceux-ci auront lieu sur le boulevard Allard et les rues Hamelin et L’île-aux-Noyers, la Place Bonneville, le secteur de La Coulée ainsi que les rues Cormier et Marier.

 

Source : Ville de Drummondville