Ellison Surface Technologies s'implante à Bromont

Communiqué

À la suite de l'obtention par l'usine GE de Bromont de nombreux mandats de fabrication d'aubes, notamment destinées aux moteurs des avions de la série 737 de Boeing ainsi que de la série A320 d'Airbus, l'entreprise Ellison Surface Technologies a décidé de s’installer dans le Technoparc de Bromont.

 

Le projet

Ellison Surface Technologies, dont le siège social est situé à Mason, en Ohio, offre des services de traitement de surface qui permettent d'allonger la durée de vie utile de pièces métalliques entrant notamment dans la composition des moteurs d'avion. Grâce à son implantation au Québec, l'entreprise pourra se rapprocher de son principal client et ainsi s'assurer d'être étroitement intégrée à sa chaîne de production.

 

« L'aide et l'accompagnement fournis par Investissement Québec, la municipalité et les autres intervenants ont assurément facilité notre décision. En un laps de temps relativement court, nous avons pu évaluer nos frais d'exploitation ainsi que les avantages réels d'une implantation au Québec. Nous sommes donc très heureux de nous implanter près de notre client principal et nous espérons établir d'étroites collaborations avec d'autres entreprises québécoises dans les années à venir », a déclaré M. Michael Ellison, président-directeur général d'Ellison Surface Technologies.

 

Sources : Investissement Québec et CLD Brome-Missisquoi