Deux chefs de file du secteur québécois de la construction, Groupe Maskimo Signalétik et Groupe Roxboro BauVal, unissent leurs forces.
Avec des services en concassage de roc, production d’enrobés bitumineux, signalisation, construction et réhabilitation routières, Maskimo Signalétik, présente à travers ses 15 sites d’opération répartis dans les régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec, vient compléter les principaux secteurs d’activité du Groupe Roxboro BauVal.
La fusion misera sur la compétence et le leadership des directions locales qui resteront en place et seront épaulées pour permettre au Groupe de développer ses expertises.
« Entièrement intégré et autonome dans ses opérations, de la transformation à l’exécution, Groupe Maskimo Signalétik continue de gérer l’ensemble de ses activités en Mauricie. Cette fusion est l’occasion de développer des gains en efficacité et des opportunités pour nos entreprises et, surtout, pour nos employés », précise M. Louis Marchand, président Groupe Maskimo Signalétik.
Source : Groupe Roxboro BauVal