Le Groupe Patrick Morin prend de l’expansion dans la région de Gatineau-Ottawa

Le Groupe Patrick Morin a fait l'acquisition des quatre centres de rénovation des Entreprises P. Bonhomme, connus sous les bannières Bytown PRO du côté ontarien et Bonhomme PRO en sol québécois.

Le Groupe Patrick Morin entend maintenir en activité la totalité des magasins acquis et conserver tous les emplois qui y sont rattachés. Des investissements sont aussi prévus dans certains magasins dans le but d'élargir l'offre de services.

 

Le président des Entreprises P. Bonhomme, Paul Bonhomme, demeurera au sein de l'entreprise, tout comme l'ensemble de l'équipe de direction en place, afin de faciliter la transition.

 

« Après des mois d'échanges, nous sommes extrêmement heureux que M. Paul Bonhomme ait choisi Patrick Morin pour reprendre le flambeau de cette entreprise profondément enracinée dans le paysage de Gatineau-Ottawa depuis plus de 125 ans. Nous sommes conscients de la force des marques Bytown PRO et Bonhomme PRO, réputées auprès des clientèles professionnelles de la région, et c'est pourquoi nous entendons actuellement maintenir la présence de ces bannières bien connues et appréciées dans leur marché local », a déclaré Louis Turcotte, président du Groupe Patrick Morin.

 

Cette annonce vient porter à 26 le nombre total de magasins faisant partie du réseau du Groupe Patrick Morin, pour un total de près de 2 000 employés.

 

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

 

Source : Groupe Patrick Morin