Le fabricant de superstructures en acier, établi à Terrebonne, a annoncé, en début de semaine, la signature deux nouveaux importants contrats aux États-Unis d’une valeur de 102 millions de dollars.
Le premier contrat porte sur la conception et l’ingénierie des connexions, la fabrication, incluant l’achat de la matière première (acier) et la peinture industrielle, et le montage de structures d’acier complexes et de composantes assemblées lourdes en acier, dans le cadre d’un nouveau projet d’infrastructures de transport public. Ce contrat sera réalisé à l’usine d’ADF située à Great Falls, dans l’État du Montana, aux États-Unis. Les travaux de fabrication sont prévus commencer au premier trimestre de l’exercice financier qui débutera le 1er février 2019, et s’échelonneront sur une période d’environ 30 mois.
La Société a également obtenu le contrat pour réaliser le montage d’une nouvelle structure récréative dans le sud-est des États-Unis. De plus, l’équipe d’ingénierie d’ADF apportera son expertise dans l’élaboration du design (design-assist) de cette structure d’acier, de même que sur le plan des méthodes d’ingénierie d’installation.
Source : Groupe ADF Inc.