LOU-TEC a annoncé l’acquisition d’Accès Location +, une entreprise spécialisée dans la location d’équipements de levage.

À travers cette transaction LOU-TEC pourra ainsi offrir à ses clients, principalement des entrepreneurs oeuvrant dans le domaine de la construction pour le secteur industriel, commercial et résidentiel, une flotte d’équipements aériens, dont l’âge moyen est de quatre ans.

 

Jean-Marc Dallaire continuera d’occuper le poste de président et chef de la direction de LOU-TEC tandis que Luc Bertrand, président d’Accès Location +, se joindra au comité exécutif et occupera dorénavant le poste de vice-président, développement, stratégies et marketing au sein de l’organisation.

 

« Nous tournons une page importante dans l’histoire d’Accès Location + et c’est un privilège de se joindre à LOU-TEC, une entreprise québécoise qui travaille avec la même rigueur et avec le même souci que nous avons d’offrir un service de qualité auquel nos clients s’attendent. Ensemble, et grâce à des valeurs communes, nous serons plus forts pour concrétiser la vision de l’organisation et pour développer nos parts de marché au Québec et au Canada », a affirmé Luc Bertrand, président d’Accès Location +.

 

Par ailleurs, LOU-TEC étendra prochainement son réseau avec l’ouverture d’un tout nouveau site à Drummondville prévue dans les prochaines semaines.

 

Source : LOU-TEC