Bitume Québec s’est donné un nouveau président en remplacement de monsieur Michel Aumont, ingénieur, qui a opté pour la retraite au terme de l’année écoulée.
Tytus Zurawsky prend ainsi la relève à la présidence de l’organisme. Ce dernier a occupé pendant un peu plus de 13 ans le poste de directeur des ventes et du marketing chez Bitumar, l’amenant à développer et à exécuter des stratégies de marché et à assurer la gestion des ventes au Québec, dans les Maritimes et dans quatre États américains (New York, Vermont, New Hampshire, Maine) pour cette entreprise.
M. Zurawsky est également détenteur d’un baccalauréat en commerce (gestion) de l’Université Concordia et diplômé de l’École de gestion John-Molson.
« La combinaison des aspects académiques et professionnels de mon cheminement me permet d’entretenir une vision périphérique très large sur l’ensemble des problèmes auxquels doit faire face notre industrie tout en me permettant de faire preuve d’une sensibilité particulière à de nombreux chapitres », a affirmé le nouveau président de Bitume Québec.
Ce dernier entend par ailleurs promouvoir au sein de l’industrie des méthodes et technologies écoresponsables, tel le recyclage des enrobés bitumineux, ainsi que des techniques alternatives reconnues par l’ensemble du milieu, comme le retraitement sur place (in situ) des chaussées.
Source : Bitume Québec