Nouveau projet immobilier dans Neufchâtel

Un nouveau quartier verra le jour dans le secteur Neufchâtel à Québec.

Le Groupe Dallaire souhaite implanter son projet Pointe des Châtels sur des terrains qu'il possède au cœur du quadrilatère formé par l’avenue Chauveau au sud, l’autoroute Henri-IV à l’ouest, la rue Miramont au nord et le boulevard de l’Ormière à l’est.

 

Conçu pour les familles, le projet immobilier prévoit 42 grands jumelés. Chaque unité sera aménagée sur trois niveaux et jouira d'une dimension comparable à un cottage avec 1 560 pieds carrés habitables en plus d'un sous-sol offrant 780 pieds carrés entièrement aménageable.

 

« Pour être en mesure de réaliser des jumelés comportant les avantages d’un cottage isolé, la conception s’est articulée autour d’idées maîtresses telles que l’apport de lumière naturelle, la souplesse d’aménagement de nombreuses pièces et leur dimension accrue », a ajouté l’architecte responsable du projet, Frédéric Bilodeau d’Alpha Architecture.

 

De nombreux services existent déjà à proximité selon le promoteur, dont des commerces, des écoles, une piste cyclable, des arrêts de transport en commun, des parcs, des garderies et des installations sportives.

 

Source : Groupe Dallaire