Christian Bélanger, président du conseil d'administration du Conseil des entreprises de services environnementaux (CESE), annonçait la semaine dernière la nomination de Richard Mimeau au poste de directeur général. Son entrée en poste doit se faire dès aujourd’hui.
« Le parcours professionnel de M. Mimeau constitue un atout significatif pour les membres du CESE et pour l'ensemble des dirigeants d'entreprises qui œuvrent dans le domaine des services environnementaux. M. Mimeau cumule plusieurs années d'expérience, entre autres, à titre de gestionnaire dans l'entreprise privée et en milieu politique, et ce, tant au niveau municipal, provincial que fédéral. Son engagement l'aura amené à travailler auprès de plusieurs grands noms de la politique québécoise et canadienne », a déclaré M. Bélanger.
« Je suis particulièrement heureux de me joindre à cette équipe qui travaille au développement de l'économie verte du Québec et qui veille à faire reconnaître l'importance de ce secteur d'avenir », a déclaré M. Mimeau, détenteur d'un baccalauréat en sciences politiques de l'Université du Québec à Montréal.