C'est mercredi matin, que l’entreprise québécoise Investissements Mattawa mettait en chantier la phase I du projet de copropriétés de luxe Rosa Nova, un immeuble de 10 étages qui sera érigé sur un site naturel à Fabreville. La phase I du projet Rosa Nova comptera 64 unités, dont plus de la moitié ont déjà trouvé preneur. Les travaux devraient être achevés en octobre 2013.
Un projet en harmonie avec la communauté
Le projet Rosa Nova a été conçu afin de s’intégrer de manière harmonieuse à la communauté qui l’accueille. En effet, une fois terminée, cette construction consistera en deux immeubles de 10 étages dotés d’un stationnement intérieur spacieux réservé aux propriétaires afin de ne pas surcharger les rues avoisinantes. Ces initiatives permettront de laisser toute la place aux paysages naturels qui entourent le projet, pensé et mis en œuvre dans l’objectif de préserver cet environnement paisible pour le bien-être des propriétaires.
L’architecture de style contemporain mise sur une profusion de verre et de vastes balcons pour offrir une vue imprenable sur cette magnifique verdure tout en préservant l’intimité des résidents. Le projet propose des appartements de une à trois chambres d'une superficie de 850 à 1 637 pieds carrés ainsi que des appartements terrasses de plus de 2 000 pieds carrés.
La phase II consistera en un autre immeuble de 10 étages offrant la qualité et la beauté qui font la renommée de Rosa Nova.
Plus de détails à venir bientôt dans le journal Constructo. Pour un accès privilégié à l’ensemble des contenus et avant-projets publiés par Constructo, abonnez-vous !