Suzanne Demeules nommée présidente du CA 2023-2024 de l’AFG

Le conseil d’administration de l’Association des firmes de génie-conseil – Québec (AFG) a procédé à l’élection des officiers pour 2023-2024.

La fonction de présidente du conseil sera assumée par Suzanne Demeules, Associée, première vice-présidente, Transport de CIMA+.

 

« Je souhaite continuer à faire grandir l’Association, et ce, dans la continuité de l’excellent travail réalisé à ce jour par l’AFG. Plusieurs raisons motivent ma volonté de siéger à titre de présidente, dont l’intention de faire avancer les chantiers de réflexion, poursuivre la révision du cadre législatif et réglementaire dans les contrats publics, et promouvoir l’EDI, plus particulièrement la place des femmes dans l’industrie du génie-conseil. »

 

Le conseil d’administration a également nommé les autres officiers. Sébastien Fecteau, dirigeant exécutif du Québec chez WSP, devient vice-président. Jean Bernier, vice-président de Solmatech, obtient le rôle de trésorier, alors que le président sortant Jonathan Duguay, directeur général de Pluritec, demeure au conseil à titre de président ex-officio.

 

Source : Association des firmes de génie-conseil – Québec