L’industrie honorée à l’occasion du congrès de l’ACQ

20 septembre 2011

Dans le cadre de son congrès annuel, qui se tenait samedi dernier à Mont-Tremblant, l’Association de la construction du Québec a remis différents prix dans le Banquet Reconnaissance permettant tous les ans de souligner l’excellence dans l’industrie.

 

D’abord, elle a choisi M. André St-Martin comme récipiendaire du Prix René-Lafontaine. Ce prix a été instauré il y a trois ans afin de rendre hommage à un entrepreneur qui a consacré sa carrière à l'industrie de la construction. Le lauréat 2011, M. André St-Martin, président de Construction Germain St-Martin de Berthierville, a déjà occupé la fonction de président de l'Association de la construction du Québec, de 1996 à 1998. Ancien président de La garantie Qualité Habitation, il a participé à la création des plans de garantie de l'ACQ. Depuis plus de 30 ans, M. St-Martin a toujours mis de l'avant l'excellence et le professionnalisme dans la réalisation de projets. D'ailleurs, en 2006, il a été désigné « Personnalité de l'année » par la Chambre de commerce Berthier / d'Autray.

 

À cette même occasion, l'Association de la construction du Québec remettait ses Prix provinciaux. Les lauréats sont les suivants :

 

 

Enfin, chacune des associations régionales de l’ACQ rendait hommage aux entrepreneurs des secteurs institutionnel-commercial et industriel. Le Trophée Construire, désignant les entreprises de l’année 2011, a été décerné à :

 

 

Source : ACQ