L’appel lancé par la Société sportive Victoriaville en vue de la construction d’un complexe sportif à Victoriaville a été entendu. Ainsi, 12 entreprises ont accepté de s’impliquer financièrement dans le projet en profitant d’espaces publicitaires disponibles, permettant d’accumuler la somme de 217 500 $. Cette somme accumulée permettra de réduire le coût global de construction de cette infrastructure.
Ces entreprises participantes sont Aciers Solider, Armatures Bois-Francs, Constructions Pépin & Fortin, le Groupe Sani Marc, la Caisse Desjardins des Bois-Francs, Vic Royal, les comptables Pellerin, Potvin et Gagnon, Club Piscines Super Fitness, François Côté et Monique Carrier de la Financière Banque Nationale, Durocher International, les restaurants Subway et BoCo Architectes.
L’échéancier de construction du complexe sportif Sani Marc est respecté alors que les derniers préparatifs sont en cours en vue d’accueillir les premiers utilisateurs dans le cadre du championnat provincial de curling présenté à Victoriaville du 21 au 27 janvier 2013.
Société sportive Victoriaville
La Société sportive Victoriaville est une corporation à but non lucratif formée des entrepreneurs Yannick Gardner (Aciers Solider), Stephan McKenzie (Constructions Pépin & Fortin) et François Vallières (Armatures Bois-Francs) dont le mandat est, entre autres, d’établir et de maintenir au bénéfice de la population de Victoriaville un complexe sportif comprenant une patinoire intérieure et quatre surfaces de tennis intérieures.