Le directeur général de la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ), M. André Bergeron, a le plaisir d’annoncer que M. Alain Daigle a été réélu au poste de président du conseil provincial d’administration de la CMMTQ lors de la 61e assemblée générale annuelle de la Corporation, tenue le 22 avril dernier.
M. Alain Daigle est président de Plomberie et chauffage Alain Daigle inc. de Repentigny, une entreprise en affaires depuis 1992 et comptant entre 70 et 100 employés. Membre du comité exécutif de la CMMTQ depuis 2004, où il a occupé les postes de directeur, de secrétaire ainsi que de 1er et 2e vice-président, M. Daigle est actif dans l'industrie depuis 28 ans et a su développer au fil des ans de nombreux contacts avec les principaux intervenants de l'industrie de la construction du Québec. M. Daigle apporte une expertise appréciable dans les divers dossiers administrés par la CMMTQ.
M. Daigle sera appuyé dans ses fonctions par les membres du comité exécutif de la CMMTQ : Benoit Lamoureux, premier vice-président (Plomberie J.L. inc., Longueuil) ; François Nadeau, deuxième vice-président (Plomberie François Nadeau inc., Saint-Hubert) ; Pierre Laurendeau, trésorier (Lucien Laurendeau inc., Shawinigan Sud) ; Marc Gendron, secrétaire (Les Entreprises MLG et Fils inc., Westmount) ; Denis Boutin, directeur (L. Boutin & Associés inc., Val-d'Or) ; Jean-Guy Robichaud, directeur (Metalbec Ltée f.a. : Plombair, Valcourt) ; Daniel Ricard, directeur (Allard technologies inc., Lasalle) ; et Michel Boutin, président sortant (Lambert Somec inc., Boucherville).
Source : CMMTQ