Un soutien financier gouvernemental de 326 580 $ est attribué à l'entreprise Aldes Canada pour un projet totalisant 3 116 100 $ qui créera 14 nouveaux emplois.
Par ce projet, l'entreprise de Saint-Léonard-d'Aston, acquise en novembre 2010 par la société française Aldes, vise trois objectifs bien précis : consolider ses activités au Québec, devenir un centre d'expertise de R-D et appuyer la croissance du groupe dans le déploiement de sa force de vente en Amérique du Nord. Cette aide financière lui permettra d’acquérir un bâtiment et des équipements de pointe afin d’optimiser l’aménagement de ses lignes de production, de doubler sa production et de mettre en place une unité de laboratoire pour ses activités de recherche et développement (R-D).
Spécialisée dans la transformation du métal et la fabrication de produits destinés au marché de la ventilation, Aldes Canada, nommée Air 2000 jusqu'à tout récemment, fabrique des échangeurs d'air principalement pour les secteurs résidentiel et commercial et offre sa propre gamme de produits de ventilation. Elle produit également, en sous-traitance, divers équipements et pièces en métal dans ce domaine.