Pomerleau vient de valider cette norme internationale qui définit les bonnes pratiques dans l’utilisation de l’approche BIM (Building Information Modeling).
La certification ISO 19650 permet de clarifier les processus pour bâtir un modèle 3D et normalise la publication, le partage et le stockage des informations relatives à un projet de construction.
Ainsi, travailler selon les exigences ISO 19650 permettra à l’entreprise d’obtenir une meilleure qualité d’information et augmentera la productivité de ses équipes de projets dans la planification et le suivi des travaux.
« Cette certification est exigeante et elle s’assure que nous suivons les meilleures pratiques dans l’application du BIM sur nos projets de construction. La norme ISO nous permettra ainsi de pouvoir participer aux projets les plus complexes avec une expertise solide et d’accompagner nos partenaires dans l’utilisation du BIM », explique Lieu Dao, gérante Innovation – R&D et projets spéciaux, et chargée de l’application et du maintien de la norme ISO 19650 chez Pomerleau.
Source : Pomerleau