Cadillac Fairview (CF) a annoncé le début de la construction d'un immeuble locatif de 288 logements relié à CF Rideau Centre, à Ottawa.
Le projet comprendra également la transformation du Bureau d'enregistrement historique de la ville d'Ottawa en un café bistro, d'importantes améliorations au domaine public et une entrée améliorée pour le centre commercial.
Les résidences Rideau Registry représentent le premier investissement majeur de l'entreprise dans un développement locatif résidentiel au Canada.
Un projet ambitieux
La mise en place des logements locatifs à CF Rideau Centre est la prochaine phase d'un ambitieux programme de réaménagement qui a commencé il y a sept ans, lorsque CF a investi 360 M$ pour transformer et revitaliser la propriété, notamment grâce à un agrandissement sur quatre niveaux, à une nouvelle aire de restauration et à un réaménagement complet, y compris une gamme d'améliorations et de mises à niveau, de nouvelles installations d'art public et une passerelle pour piétons reconstruite sur la rue Rideau. Le réaménagement a également introduit une nouvelle aile qui comprenait le bâtiment historique Ogilvy.
Source : Corporation Cadillac Fairview limitée