CDPQ Infra a annoncé des nominations au sein de son équipe dirigeante afin de bien positionner son organisation pour les prochaines étapes du REM, de même que pour d'autres projets en développement de la filiale de la CDPQ.
CDPQ Infra annonce ainsi les nominations suivantes :
- Daniel Farina, directeur général adjoint de CDPQ Infra, est promu directeur général de l'organisation, en appui à Jean-Marc Arbaud, président et chef de la direction de CDPQ Infra;
- Sophie Lussier, vice-présidente et cheffe des Affaires juridiques à la CDPQ, devient première vice-présidente et cheffe des services d'entreprise, performance organisationnelle et secrétariat de CDPQ Infra;
- Philippe Batani, vice-président, Affaires publiques et Communications à la CDPQ, est nommé premier vice-président, Affaires publiques, Communications et Stratégie de CDPQ Infra.
« Je suis fier de ce que nous avons livré jusqu'à présent avec le REM, qui a franchi une étape majeure avec la mise en service le mois dernier du tronçon entre la Gare centrale et Brossard. Je me réjouis également de ces nominations de gens de grand talent. Avec leurs expertises approfondies, leurs qualités de leader et leur compréhension fine de notre environnement et de ses défis, Daniel, Sophie et Philippe viennent renforcer notre organisation dans leurs nouveaux postes et veilleront à en assurer le développement et la croissance », a indiqué Jean-Marc Arbaud, président et chef de la direction de CDPQ Infra.
Source : CDPQ Infra Inc.