Le chemin de la Côte Sud à Boisbriand bientôt en chantier

Communiqué

La Ville de Boisbriand profitera d'une aide financière conjointe de 3 264 132 $, accordée en vertu du volet Collectivités du Fonds Chantiers Canada-Québec, pour la réalisation de travaux d'aqueduc et de réfection de la chaussée sur le chemin de la Côte Sud.

 

La Ville compte prolonger son réseau d'aqueduc municipal jusqu'au parc industriel Amédée-Dion. Le projet proposé vise principalement l'installation de conduites d'aqueduc et la réparation de la chaussée sur le chemin de la Côte Sud, sur une distance d'environ 2,8 kilomètres, entre le boulevard de la Grande-Allée et le parc industriel Amédée-Dion. Une fois achevés, les travaux permettront d'offrir une eau potable de meilleure qualité et en quantité suffisante à la population résidant sur cette voie, de même qu'aux entreprises implantées dans le parc industriel.

 

La réalisation de ce projet nécessite un investissement admissible total de 4 896 199 $. Les gouvernements du Québec et du Canada accordent chacun 1 632 066 $, ce qui représente un total de 3 264 132 $, alors que la Ville de Boisbriand participe au projet pour un montant de 1 632 067 $.


Source : Gouvernement du Québec