Grâce à un financement conjoint du Gouvernement du Canada et du Gouvernement du Québec, la Municipalité de Saint-Maurice obtiendra une nouvelle infrastructure sportive.
Le deux gouvernements investiront chacun plus de 95 000 dollars pour la construction d’un terrain de tennis double avec clôture et éclairage. Cette aide provient du Nouveau Fonds Chantiers Canada-Québec - Volet Infrastructures provinciales-territoriales - Fonds des petites collectivités. La Municipalité investira également plus de 95 000 dollars, pour un investissement gouvernemental-municipal totalisant plus de 287 000 dollars.
Rappelons que le Fonds des petites collectivités (FPC) est un programme conjoint fédéral-provincial, coordonné par Infrastructure Canada, en partenariat avec les provinces et territoires. Ce programme vise à offrir aux municipalités canadiennes de moins de 100 000 habitants un soutien financier pour qu’elles puissent, notamment, se doter d’infrastructures qui peuvent contribuer à leur essor culturel, sportif, récréatif et touristique, ou à la protection des biens publics.
Source : Gouvernement du Québec