Groupe CVTech inc. annonce que ses filiales américaines Thirau LLC et Riggs Distler & Company, Inc. ont décroché trois contrats portant sur la fourniture de matériel et de services d'entretien auprès d'importants fournisseurs de services publics de l'Est des États-Unis. La valeur combinée des contrats s'élève à 11 millions $US.
Tout d'abord, Thirau a obtenu un contrat de 5 millions $US de la part d'Orange and Rockland Utilities, Inc., une filiale en propriété exclusive de Consolidated Edison, Inc., pour la construction de lignes électriques aériennes destinées au réseau d'Orange et Rockland desservant des banlieues du nord-ouest de la ville de New York. Les travaux ont déjà été entrepris et devraient être parachevés en août 2012.
Ensuite, Riggs Distler a décroché deux contrats d'un montant total de 6 millions $US auprès d'un grand producteur d'énergie de la région du centre du littoral de l'Atlantique des États-Unis pour la fourniture de matériel et de services à l'une de ses centrales située dans le Maryland. Le travail devrait être effectué en mars et avril 2010.
« CVTech est fière d'avoir été sélectionnée pour fournir des services à valeur ajoutée à ces fournisseurs de services publics d'envergure avec lesquels nos filiales entretiennent des relations de longue date. Nous nous réjouissons à l'idée d'élargir encore davantage la portée de nos activités dans le secteur de la production d'énergie », a déclaré André Laramée, président et chef de la direction de CVTech.
Source : CVTech