L’entreprise Déco-Rampe, de la rive sud de Québec, inaugurait ce jeudi deux nouvelles salles d’exposition à Québec et Lévis, tout en conservant bien sûr le siège social et l’usine en son site primaire ; l’une est située au 2500, rue Jean-Perrin, local 160 et l’autre au 4449, boul. de la Rive-Sud.
Lors de l’inauguration, ont été présentés quatre nouveaux produits, ainsi que la nouvelle image et les nouveaux associés. En effet, l’entreprise a été récemment acquise par de nouveaux propriétaires : Yves Desrochers, Camille Lapierre et Benoit Demers qui se donnent pour mission de poursuivre l’excellent travail de Victor Côté et de Gisèle Bolduc, de développer de nouveaux produits et de nouveaux marchés. Ils profiteront donc de l’occasion pour dévoiler la toute nouvelle image de Déco-Rampe.
Depuis l’acquisition en 2010 de Déco-Rampe, les nouveaux patrons ont investi plus d’un demi-million de dollars notamment pour l’ouverture des deux nouveaux points de vente et pour l’informatisation complète de l’entreprise. Par ailleurs, on a procédé à l’embauche de neuf nouveaux employés.
Autre nouveauté, l’entreprise va dorénavant desservir la clientèle résidentielle de Ramp-Art, une entreprise œuvrant dans le même domaine. Cette dernière fabrique des garde-corps en aluminium et en verre, tant dans le secteur de la construction résidentielle que commerciale et institutionnelle.
Source : Jean Brouillard Communication et relations publiques