École d'Entrepreneurship de Beauce : plus de places pour les entrepreneurs !

Communiqué

L'École d'Entrepreneurship de Beauce (EEB) annonçait hier l'ajout de cinq nouvelles places au sein de l'expérience EEB. Dès septembre 2011, les nouvelles cohortes seront composées de 30 entrepreneurs-athlètes, plutôt que de 25; cela équivaut à la création de dix nouvelles places pour l'accompagnement d'entrepreneurs par année.

 

En mai dernier, un sondage de la Fondation de l'entrepreneurship, réalisé en collaboration avec la Caisse de dépôt et placement du Québec et Léger Marketing, rapportait que les principaux freins à la création et à la croissance des entreprises au Québec étaient le manque d'argent, le manque de temps, ainsi que la complexité administrative, légale et fiscale. « Nous avons développé le programme d'entraînement de l'EEB pour aider l'entrepreneur-athlète à développer son plein potentiel, à tirer meilleur profit de son milieu d'affaires, politique et communautaire ainsi qu'à maximiser le rendement de ses actions de gestion, pour toujours maintenir le cap vers la réussite », précise Nathaly Riverin, directrice générale de l'EEB et spécialiste en entrepreneuriat et stratégies d'entreprise.

 

Le prochain programme d'entraînement de l'EEB débutera en septembre 2011. Les personnes intéressées à poser leur candidature sont invitées à s'inscrire sur le site de l’école et à communiquer avec le réseau d'influenceurs de l'EEB pour multiplier leurs chances d'être sélectionnées.

 

Source : École d’Entrepreneurship de Beauce