La firme d’ingénierie TMP se joint à BPA

BPA et The Mitchell Partnership (TMP), une firme de génie-conseil basée à Toronto, ont annoncé qu’elles unissaient leurs forces.

L’expérience de TMP en matière d’ingénierie mécanique sera combinée à l’expertise de BPA en matière de mécanique, d’électricité, de structure et de modélisation énergétique.

 

Tous les dirigeants de TMP continueront à jouer un rôle important au sein de l’entité issue de cette union. Tous les employés resteront également au service de BPA.

 

Il s’agit de la troisième transaction de BPA, après un investissement initial de la CDPQ en 2022 pour soutenir le plan de développement stratégique pancanadien de l’entreprise et accélérer sa croissance.

 

« Cette acquisition s’inscrit dans notre objectif stratégique d’être la première autorité en matière d’ingénierie du bâtiment à l’échelle nationale et de poursuivre notre mission de bâtir un avenir durable. Grâce à la complémentarité des services de TMP et de BPA et à notre vision commune, nous sommes très enthousiastes quant à notre avenir », déclare Patrick St-Onge, vice-président exécutif de BPA.

 

Source : BPA