Le Fonds de solidarité FTQ accorde un prêt à l'entreprise Groupe Roxboro Bauval pour en soutenir le déploiement et en assurer la relève par un nouveau groupe de direction.
La jeune relève dont Groupe Roxboro Bauval s'est dotée et sa volonté d'innover ont incité le Fonds de solidarité FTQ à soutenir l’entreprise dans sa croissance.
« Le Fonds est fier d'encourager des entrepreneurs qui ont à cœur la pérennité d'une entreprise aussi importante que Groupe Roxboro Bauval et qui ne cessent de repenser leurs pratiques pour continuer de se distinguer », affirme Dany Pelletier, premier vice-président aux placements privés et investissements d'impact du Fonds de solidarité FTQ.
« Nous sommes heureux et fiers de pouvoir nous associer avec un fonds québécois qui nous soutiendra dans nos multiples projets et dans notre croissance », explique David Théorêt, président-directeur général de Groupe Roxboro Bauval.
Depuis leur fusion, BauVal et Roxboro mettent leur expertise en commun pour mener à terme plusieurs projets d’importance, dont la nouvelle maison-mère de Radio-Canada, l'agrandissement du Port de Montréal et la construction de l'autoroute 25.
Source : Fonds de solidarité FTQ