Forage CBF franchit une étape marquante dans sa croissance dans le domaine des fondations profondes dans l'est du Canada avec l'acquisition d'ETPO Géodex.

Les deux entreprises, implantées au Québec depuis de nombreuses années, cumulent plus de 120 années d'existence dans leur secteur d'activité.

 

« La grande famille CBF continue de s'agrandir, et nous sommes bien heureux d'accueillir et d'intégrer la talentueuse équipe de Géodex au sein de la nôtre. Ainsi, nous consolidons notre position de leader du marché dans l'est du Canada en offrant une expertise incomparable permettant de réaliser des ouvrages des plus complexes. Par ailleurs, ramener Géodex dans une organisation à propriété 100 % québécoise constitue un élément de grande fierté », mentionne David Blais, président de CBF.

 

« C'est une opportunité unique pour nous de pouvoir nous joindre à la famille CBF, un partenaire d'affaires qui partage les ambitions et les valeurs qui sont à la base de notre succès et qui permettent d'assurer notre croissance et notre avenir tout en continuant d'offrir à nos clients un service surpassant leurs attentes et à nos employés, des perspectives stimulantes », affirme Michel Audet, vice-président aux opérations chez Géodex.

 

Rappelons que la famille CBF, en plus de Forage CBF et Géodex, comprend également d'autres entités, dont Action SST et Équipe SST, deux leaders en matière de santé et sécurité au travail, Soudure CBF, Immobilier CBF ainsi qu'un partenariat avec Services mécaniques Aubin, spécialisé en mécanique sur les chantiers.

 

Source : Forage CBF