Le terrain de soccer-football situé dans le parc Jean-Jacques-Rousseau de même que celui du parc régional de Boisbriand seront rénovés.
Le projet du parc Jean-Jacques Rousseau, dont le coût total est évalué à 2 884 895 $, pourra être réalisé grâce à un investissement gouvernemental de 1 923 264 $. La contribution du gouvernement du Québec et celle du gouvernement du Canada s'élèvent chacune à 961 632 $. La Ville de Boisbriand participe également au financement du projet, à raison de 961 631 $.
Le projet de la Ville de Boisbriand vise à remplacer la surface naturelle d'un terrain de soccer-football situé dans le parc Jean-Jacques-Rousseau, par une surface synthétique d'environ 9 700 mètres carrés. Les travaux prévoient également l'aménagement du site, l'installation d'un système d'éclairage, de tableaux indicateurs et de divers équipements sportifs. Ces travaux permettront d'augmenter les heures d'utilisation de l'infrastructure par les clubs de football et de soccer et réduire les coûts d'entretien. Grâce à la nouvelle surface synthétique, la Ville de Boisbriand espère ainsi attirer des tournois sportifs régionaux et provinciaux, susceptibles d'avoir une incidence positive sur l'économie locale.
Un autre 2,3 millions $ sera investi pour la transformation d'un terrain de soccer-football situé dans le parc régional, qui se trouve en bordure de l'autoroute 640. Le projet de la Ville de Boisbriand vise à remplacer la surface naturelle du terrain de soccer-football du parc régional, par une surface synthétique d'environ 9 700 mètres carrés. Les travaux prévoient également l'aménagement du site, l'installation d'un système d'éclairage, de tableaux indicateurs et de divers équipements sportifs. Ces travaux permettront d'augmenter les heures
d'utilisation de l'infrastructure par les clubs de football et de soccer et de réduire les coûts d'entretien
Source : Gouvernement du Québec