L’Association des constructeurs de routes et des grands travaux du Québec (ACRGTQ) a remis le prix Fernand-Houle à Jim Hewitt lors de son 74e congrès annuel.
Créé l’année dernière, le prix Fernand-Houle honore une carrière impressionnante dans le domaine du génie civil et voirie, et en reconnaissance pour sa contribution à son industrie. Ce prix est remis sur une base annuelle, lors du congrès de l’Association.
Parcours de Jim Hewitt
Jim Hewitt a joint l’entreprise familiale que son père, Robert, a fondée en 1952 très tôt dans sa carrière et y a œuvré dans des emplois très variés. Il y a également occupé de nombreux postes de direction, et ce, un peu partout dans l’est du Canada.
Il a su poursuivre la croissance de l’entreprise familiale en ouvrant jusqu’à 45 succursales Hewitt au Québec, dans l’ouest du Labrador ainsi que les Maritimes.
Après de nombreuses années à développer et à faire grandir l’entreprise familiale, le lauréat du prix Fernand-Houle 2018 a cédé les rênes de l’entreprise l’automne dernier à Toromont CAT.
Source : ACRGTQ