Journée internationale de la femme – L’APCHQ souligne le travail d’une des leurs

À l’occasion de la journée internationale de la femme, vendredi, l'APCHQ - région du Montréal métropolitain a tenu à souligner le travail assidu de Ginette Paquette, présidente des Habitations Harmonie, qui œuvre brillamment depuis plus de 15 ans dans le domaine très masculin de l'habitation au Québec.

 

Lauréate, le 9 février dernier, d'un prix Domus dans la catégorie Unité de logement locatif ou en copropriété de plus de 250 000 $ et de moins de 500 000 $ pour le projet Le Victoria situé à Saint-Lambert, madame Paquette est à la tête d'une des rares entreprises exploitées et administrées majoritairement par des femmes au Québec.

 

« La place des femmes dans le milieu de l'habitation est une place qui est à faire. De nombreuses femmes travaillent et s'impliquent dans des projets, mais sont trop peu souvent à l'avant-scène. Il ne tient qu'à nous de conquérir ce marché. Nous pouvons accomplir de grandes choses, car nous les faisons différemment », mentionne Ginette Paquette, présidente des Habitations Harmonie.

 

Madame Paquette siège en tant qu'administratrice au conseil d'administration de la Régie du bâtiment du Québec et représente à ce titre le milieu des associations d'entrepreneurs de construction et des corporations. Elle siège également au conseil d'administration de l'APCHQ - région du Montréal métropolitain.

 

Source : APCHQ - région du Montréal métropolitain