L’Association de la construction du Québec – Région de Québec a tenu son assemblée générale annuelle au terme de laquelle Réjean Rondeau, de Construction Dinamo, s’est vu confier la présidence.
Le nouveau président sera épaulé dans sa tâche par Guy Leblanc, de Maçonnerie Guy Leblanc, et Mario Boucher, de Groupe Symaco, qui seront respectivement 1er et 2e vice-président. Simon d’Anjou, de Groupe Sani-Tech, se voit quant à lui confier le poste de trésorier, alors qu’Anne-Marie Demers, de J.M. Demers, et Vincent Zaoré, de Lambert Somec, agiront tous deux à titre de directeurs au comité exécutif.
« Considérant le formidable travail effectué dans les dernières années avec la permanence de l’ACQ – Québec, je suis très heureux et fébrile à l’idée de commencer mon premier mandat à la présidence de l’ACQ – Québec. D’ailleurs, j’accueille avec fierté et humilité ce vote de confiance. Toutefois, sachez que ce qui me rend encore plus fier c’est le fait de constater le haut taux de candidatures reçues pour siéger au sein de notre gouvernance. Ce désir de voir nos membres s’impliquer davantage et d’offrir une valeur ajoutée signifie, selon moi, que notre association se veut être l’une des plus pertinentes, dynamiques et innovantes dans le milieu », a déclaré M. Rondeau.
Par ailleurs, deux nouveaux administrateurs se sont joints à l’organisation. Il s’agit d’Housaine Labhar, de HL, et de Jonathan Lapointe, d’Isolation Lapointe 2000. Enfin, sept des administrateurs en élection ont obtenu le vote de confiance de l’auditoire pour renouveler leur mandat.
Source : Association de la construction du Québec – Région de Québec