Moins d'un an après la mise en vente de la phase un du projet District Griffin, la quatrième phase est officiellement lancée. Devimco et Fonds immobilier de solidarité FTQ sont les partenaires de cet important complexe multiservice du quartier Griffintown.
On trouvera dans cette 4e phase un véritable chalet urbain avec centre sportif, salon-bar, foyer extérieur et baignoire à remous. Ce « chalet » donnera accès à ce qui pourrait être le plus grand toit vert à Montréal sur lequel on pourra notamment se prélasser dans un hamac entouré d'arbres, cultiver des fines herbes ou jouer à la pétanque. De plus, sur le toit de la tour de 18 étages, une piscine avec deux terrasses BBQ offriront une vue imprenable sur la ville.
Situées en bordure du canal de Lachine, au coin des rues Peel et Ottawa, les 139 unités de la phase 4 du District Griffin comptent de 1 à 3 chambres. Les premières copropriétés seront livrées à l'automne 2015.
La phase 5 du District Griffin est déjà sur la planche à dessin. L'ensemble du projet représente un investissement de 750 millions $.