Laprise annonce l'ouverture d'une division de construction modulaire à Montmagny. Cette nouvelle unité de production sera en activité dès le début de mars.
Laprise poursuit ainsi sa stratégie de développement en ajoutant à son offre un système constructif modulaire pour répondre aux besoins de la construction d'immeubles en hauteur tels les multilogements, les appartements, les copropriétés, les complexes hôteliers, les hébergements pour travailleurs miniers et les logements sociaux.
Plusieurs postes à pourvoir
La construction modulaire, quant à elle, permettra de faire plus de travaux en usine avant la livraison au chantier. Un minimum de finition sera réalisé sur le chantier, ce qui permettra de gagner en temps et en compétitivité. En effet, jusqu'à 90 % de la construction sera réalisée en usine (charpente, électricité, plomberie, finition intérieure et extérieure, installation de portes et fenêtres), accélérant ainsi le montage au chantier. Pour ce faire, Laprise embauchera prochainement des dessinateurs, des estimateurs, des charpentiers, des électriciens, des plombiers et du personnel affecté à la finition intérieure et extérieure.