Loi 1 – Groupe ADF obtient sa certification de l'AMF

Groupe ADF inc. a reçu de l'Autorité des marchés financiers (AMF) l'autorisation requise en vertu de la nouvelle Loi no 1 sur l'intégrité en matière de contrats publics. Rappelons que cette autorisation est obligatoire pour toute entreprise qui désire conclure un contrat public de construction ou de services dont la valeur excède 40 millions $. L'autorisation est valide pour une période de trois ans et est assujettie à certaines conditions.

 

Amphithéâtre de Québec

Jean-Francois Boursier, chef de la direction financière, souligne qu'ADF est fière d'être l'une des premières entreprises à obtenir cette nouvelle certification. Celui-ci a aussi rappelé qu'avec cette autorisation, Groupe ADF a franchi une autre étape importante vers l'obtention du contrat de fabrication de la charpente métallique du nouvel amphithéâtre de Québec.

 

Le 6 février dernier, en effet, au terme de l'appel d'offres et après l'ouverture des soumissions par la Ville de Québec, Groupe ADF a été désignée comme étant le plus bas soumissionnaire. Toutefois, certaines conditions devaient être remplies avant que le contrat lui soit officiellement octroyé par la Ville de Québec, dont l'obtention de cette nouvelle certification. Cette étape étant franchie, la société prévoit pouvoir finaliser les discussions avec la Ville de Québec, pour ainsi se voir octroyer officiellement le contrat de fabrication au cours des prochains jours.

 

Source : Groupe ADF