LOU-TEC poursuit sa croissance avec l’acquisition de YEP Location d’équipements

LOU-TEC solidifie sa position de chef de file en location d’outils et de machineries lourdes en annonçant l’acquisition de l’entreprise québécoise YEP Location d’équipements.

Cette transaction, la deuxième depuis le début de l’année après l’acquisition d’Accès Location + au mois de juin dernier, s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise de consolider le marché de la location au Québec avec cinq nouvelles succursales en Estrie et en Montérégie.

 

Cette transaction s’effectue avec la pleine collaboration des dirigeants ainsi que des employés actuels de YEP Location d’équipements qui conservent leurs fonctions respectives et assurent le maintien du service en continu. Pour Marco Fortin, directeur général de YEP Location d’équipements : « C’est une belle occasion de développer une relation solide avec l’équipe de LOU-TEC avec laquelle nous avons collaboré à maintes reprises. Ensemble, nous pourrons offrir une impressionnante flotte d’équipements, couvrir un plus grand territoire et répondre de façon efficace aux besoins grandissants sur les chantiers. »

 

« Nous sommes très heureux d’accueillir l’équipe de YEP Location d’équipements dans la grande famille de LOU-TEC. C’est une équipe compétente et d’expérience qui s’ajoute à celle déjà en place. Nous souhaitons unir les forces des deux entreprises et nous inspirer des meilleures pratiques afin de bâtir une vision d’avenir commune, assurer la pérennité de nos services et offrir un futur prometteur pour tous nos employés », affirme Jean-Marc Dallaire, président et chef de la direction de LOU-TEC.

 

Source : LOU-TEC