Maison des aînés et alternative de Havre-Saint-Pierre : l’échéancier du projet en révision

La Société québécoise des infrastructures (SQI) a procédé à une mise à jour concernant le projet de Maison des aînés et alternative de Havre-Saint-Pierre.

Certains travaux ont été interrompus temporairement au début juin, en fonction des recommandations des firmes professionnelles affectées au projet en raison de problèmes d'étanchéité des murs extérieurs. Des évaluations sont toujours en cours concernant les travaux requis ainsi que la méthode de correction qui sera retenue.

 

Toutefois, la poursuite de plusieurs travaux est maintenue tels que l'installation des systèmes mécaniques, l'excavation, le bétonnage de l'escalier intérieur et certains travaux d'enveloppe extérieure.

 

L'échéancier est actuellement en révision et sera communiqué lorsqu'il sera finalisé. Le budget est quant à lui maintenu à 56,6 M$.

 

La Maison des aînés et alternative de Havre-Saint-Pierre, située sur le terrain du Centre multiservices de santé et de services sociaux de la Minganie, sera constituée de quatre unités de vie de 12 places chacune, pour un total de 48 places.

 

Source : Société québécoise des infrastructures