La médaille de l’Assemblée nationale pour le président et fondateur du Groupe Brivia

Le président, PDG et fondateur du Groupe Brivia, Kheng Ly, a reçu la médaille de l’Assemblée nationale du Québec en présence de nombreux dignitaires ainsi que de membres du Groupe Brivia et de la communauté chinoise et asiatique de Montréal.

Depuis la fondation du Groupe Brivia en 2000, la société de développement et d’investissement immobilier fondée par M. Ly a construit des projets d’habitation considérables à Montréal et au Québec. Le portefeuille du groupe s’étend à Mont-Tremblant, à Toronto et à Vancouver. Implanté dans la communauté québécoise, le Groupe Brivia est derrière de nombreux projets d’envergure, notamment YUL Condominiums, Quinzecent, 1 Square Phillips et le Mansfield.

 

Le monde des affaires n’est pas le seul centre d’activité du Groupe Brivia. En effet, la compagnie s’engage activement dans le domaine philanthropique à travers des contributions à la Fondation du CHUM, à la Fondation de l’Hôpital général juif, à la Fondation de l’Hôpital chinois de Montréal, à la Fondation du Collège Jean-de-Brébeuf et plusieurs autres œuvres caritatives. Cet esprit communautaire se reflète également dans les valeurs de l’entreprise, comme la préservation du patrimoine, notamment par la restauration de la maison Louis-Hippolyte-La Fontaine, intégrée au projet YUL, et le développement durable et acceptable, depuis de nombreuses années au cœur de la conception des logements et des unités d’habitation du Groupe Brivia.

 

« C’est avec la plus grand humilité que je suis honoré de recevoir ce titre et cette reconnaissance que représente la médaille de l’Assemblée nationale du Québec. Je tiens à souligner l’importance de la formidable équipe avec laquelle nous avons bâti le Groupe Brivia, affirme Kheng Ly, son président et fondateur. Être entouré de personnes dévouées et avoir l’opportunité de contribuer au développement du Québec a permis au Groupe Brivia de continuellement se surpasser, autant pour les projets réalisés que pour la croissance générée. »

 

Source : Groupe Brivia