Le Bureau des soumissions déposées du Québec (BSDQ) annonce la nomination de M. Michel Bergeron au poste de président. M. Bergeron accède à cette fonction à la suite d’une volonté unanime exprimée par les propriétaires du BSDQ, soit l’ACQ, la CMEQ et la CMMTQ, et confirmée lors de la réunion du Comité de gestion provincial (CGP), tenue à Montréal le 26 janvier dernier.
M. Bergeron, maître électricien et président de Multi-Énergie Best inc., une entreprise de Trois-Rivières spécialisée dans la gestion énergétique et la mécanique de bâtiment, possède une connaissance approfondie des dossiers actifs au BSDQ et des enjeux qui touchent les intervenants de l’industrie québécoise de la construction. Il a oeuvré pendant près de cinq ans au Comité de gestion provincial du BSDQ à titre de représentant de la CMEQ. Il a également été président de la CMEQ de 2005 à 2007. M. Bergeron constituera un atout important pour le BSDQ, ses partenaires et l’ensemble de ses usagers.
M. Bergeron succède à M. Jean-Guy Cloutier qui a terminé le mandat qu’il avait accepté en 2009 et qui avait été reconduit en 2010.
Source : BSDQ