On annonçait mardi la nomination de Sarah Kavanagh et de Ronald Koudys au conseil d'administration de Technologies du développement durable Canada (TDDC). Mme Kavanagh et M. Koudys occuperont ces postes à temps partiel pendant un an.
Mme Kavanagh compte plus de 30 années d'expérience en services bancaires d'investissement, en gestion financière et en gestion des risques. Elle siège actuellement à la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario et au conseil d'administration d'American Stock Transfer/Canadian Stock Transfer. Mme Kavanagh est également présidente du conseil d'administration de la Bishop Strachan School, l'une des plus importantes écoles privées pour filles au Canada.
M. Koudys travaille depuis plus de 30 ans comme entrepreneur et innovateur dans les domaines de l'aménagement urbain, de l'architecture paysagère et de la gestion des ressources. Il est président des sociétés Ron Koudys Landscape Architect Incorporated et Sight Plans Incorporated.
Rappelons que Technologies du développement durable Canada est une fondation autonome établie par le gouvernement du Canada en 2001 pour soutenir des projets de développement et de démonstration de nouvelles technologies qui peuvent contribuer au développement durable.