Nominations chez Gagnon Letellier Cyr Ricard Mathieu architectes

Communiqué

La firme Gagnon Letellier Cyr Ricard Mathieu architectes annonce la nomination de deux nouveaux associés, soit messieurs Simon Brochu, architecte, et François Paradis, architecte, M.ATDR. La firme poursuivra désormais ses activités sous la raison sociale de Gagnon Letellier Cyr Ricard Mathieu et associés, architectes s.e.n.c.

 

Messieurs Brochu et Paradis sont des collaborateurs de la firme depuis plus de 10 ans durant lesquels ils ont dirigé d'importants projets tels que les agrandissements et les réaménagements de l'Aéroport de Québec et du Pavillon Ferdinand-Vandry à l'Université Laval, deux projets primés par la Ville de Québec en décembre 2009 pour la qualité de leur architecture.

 

Fondée il y a plus de 35 ans, la firme Gagnon Letellier Cyr Ricard Mathieu et associés, architectes emploie près de 50 professionnels de la construction et compte à son actif des réalisations dont le coût total d'immobilisation excède les 3 milliards $. Ces réalisations individuelles ou conjointes se situent sur l'ensemble du territoire québécois ainsi qu'ailleurs au Canada et en Europe.

 

Source : Jean Brouillard communication