Lors de sa séance, mercredi, le Conseil des ministres a procédé à différentes nominations. Parmi celles-ci, notons les suivantes :
Ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
M. Clément D'Astous est nommé, à compter du 21 février 2013, sous-ministre du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs. M. D'Astous est actuellement secrétaire associé du Conseil du trésor.
Ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire
Mme Louise Lambert est nommée, à compter du 25 février 2013, sous-ministre adjointe au ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire. Mme Lambert est actuellement directrice générale du Bureau du président-directeur général d'Infrastructure Québec.
Régie de l'énergie
Mme Diane Jean est nommée, à compter du 21 février 2013, régisseuse et présidente de la Régie de l'énergie. Mme Jean est actuellement sous-ministre du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs.
École de technologie supérieure
Mmes Natalia Nuño et Christine Tremblay sont nommées de nouveau membres du conseil d'administration de l'École de technologie supérieure.
Hydro-Québec
M. Richard Savard est nommé membre du conseil d'administration d'Hydro-Québec.