BBA, une firme de génie-conseil multidisciplinaire canadienne, est heureuse d'annoncer l'ouverture d'un nouveau bureau à Labrador City, dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador. Active depuis plus de 20 ans dans cette région, le bureau permanent de BBA à Labrador City vient consolider la présence de la firme auprès de ses clients de la MRC de Caniapiscau, au Québec, et du Labrador. BBA poursuit ainsi sa stratégie de déploiement géographique amorcée en septembre 2009, alors qu'elle s'implantait à Vancouver.
L'équipe de BBA, composée d'ingénieurs et de techniciens, assurera sur place un point de contact privilégié pour les nombreux clients de la firme œuvrant dans cette région, notamment Compagnie minière IOC, ArcelorMittal, Consolidated Thompson et Mines Wabush.
« L'ouverture du bureau de Labrador City se veut une continuité de notre présence et de la qualité de nos services auprès des clients du secteur minier que nous desservons depuis plus de 20 ans. Le Nord recèle des ressources très importantes et notre implantation permanente dans la région reflète notre volonté d'aider nos clients dans le développement économique et durable de celles-ci. », a déclaré le président et chef de la direction de BBA, monsieur Steeve Fiset.
BBA affiche déjà une solide feuille de route dans la région du Labrador, notamment par la réalisation de projets tels l'ingénierie d'un concentrateur de minerai de fer, des études de faisabilité technique, la modernisation d'installations électriques et la modernisation de systèmes de pompage de résidus.
Source : BBA