Un nouveau président pour le conseil d’administration de l’Association des firmes de génie-conseil – Canada

L’Association des firmes de génie-conseil – Canada (AFGC-Canada) a annoncé la nomination de David Murray, vice-président principal, Énergie et ressources chez CIMA+, en tant que président de son conseil d’administration pour la période 2021-2022.

M. Murray s’est joint au conseil d’administration de l’AFGC-Canada en 2016 et a siégé à divers comités, notamment les comités de planification et de gouvernance. Il a été trésorier de l’Association en 2020 et fait partie du comité exécutif depuis quatre ans.

 

David Murray est titulaire d’un baccalauréat en génie électrique de l’Université de Sherbrooke. Présentement, les responsabilités de M. Murray au sein de CIMA+ comprennent la supervision des activités et l’expansion du secteur des ressources pour l’ensemble du Canada, ainsi que la gestion de toutes les opérations pour le secteur de l’énergie et des ressources comprenant plus de 650 personnes. Il est le directeur des bureaux des Cantons-de-l’Est qui regroupent plus de 350 professionnels de tous les secteurs d’activité.

 

Engagé dans la promotion et l’avancement de la firme, M. Murray s’est impliqué dans divers comités au fil des ans, dont le Comité de gouvernance et d’éthique qui a pour mission d’assurer la bonne pratique de la profession. Depuis le début de la pandémie, il dirige le comité qui guide l’élaboration des politiques internes et la mise en place de l’environnement de travail hybride pour les employés de l’entreprise. 

 

Il est aussi le délégué de l’AFGC-Canada pour l’Association des firmes de génie-conseil – Québec (AFG). 

 

Source : CIMA+