Une nouvelle résidence pour ainés verra le jour à Lévis

Le promoteur, constructeur et développeur immobilier EMD-Batimo dirigera le projet L’Aubier en association avec Chartwell.

La résidence sera érigée sur le boulevard Étienne-Dallaire. Au total, 340 appartements locatifs pour ainés autonomes ainsi que 36 unités de soins destinées aux personnes en perte d'autonomie ou cognitive seront répartis sur 12 étages.

 

La résidence L'Aubier sera dotée de plusieurs espaces communs, dont une piscine, un simulateur de golf, une salle de billard, une salle d'exercices, un cinéma, une salle multifonctionnelle, un salon piano, un bistro et une salle à manger familiale intégrant un coin pour les enfants.

 

Seront également aménagées sur le site un total de 277 cases de stationnement pour les résidents et les visiteurs (à l'intérieur et à l'extérieur) ainsi que des bornes de recharge pour les véhicules électriques.

 

Le projet est estimé à près de 110 M$. Déjà lancés, les travaux de construction se dérouleront sur une période de 24 mois, pour une livraison au printemps 2024.

 

Source : EMD-Batimo