HGrégoire a célébré jeudi dernier l'ouverture officielle de sa nouvelle franchise, HGrégoire le Mégacentre auto du Canada Estrie.
Cette deuxième franchise en sol québécois - la première a été ouverte au Saguenay en décembre 2009 - vise à répondre aux besoins du public de la région de l'Estrie. Il s'agit d'ailleurs de la plus grande salle d’exposition de la région.
Représentant un investissement de 2,5 millions $, les infrastructures comprennent l'exposition de plus de 200 véhicules répartis sur deux étages et dans la cour intérieure, un centre d'esthétique ainsi qu'un centre de mécanique automobile.
« Nous annoncerons d'ici quelques semaines l'ouverture prochaine d'une nouvelle franchise à Québec et notre équipe de développement recherche activement notre prochain partenaire pour desservir la région de l'Outaouais. Nous prévoyons porter à six le nombre total de franchises HGrégoire au cours des deux prochaines années », a enfin affirmé Claude Sincennes, vice-président exécutif chez HGrégoire.