Le parc industriel de Valdev s’agrandit

Les travailleurs de Syscomax s’affairent depuis juillet dernier à la construction d’un nouveau bâtiment dans le parc industriel de Valdev, à Salaberry-de-Valleyfield.

D’une superficie de 180 000 pieds carrés, celui-ci constitue la quatrième phase de développement de bâtiments locatifs industriels pour le promoteur et gestionnaire immobilier. Sa livraison est attendue d’ici janvier 2021.

 

Situé sur un axe stratégique, le parc industriel de Valdev permet à ses locataires de bénéficier d’un accès privilégié aux voies maritimes, ferroviaires et autoroutières, favorisant ainsi leur réseau de distribution.

 

Syscomax est associé au projet depuis sa phase initiale et se réjouit d’emblée des impacts positifs qu’aura ce dernier dans la région de la Montérégie.

 

« Avec le bâtiment de la phase 4, qui sera disponible dès 2021, l’accent est mis sur l’importance de l’économie locale et, par le fait même, sur l’excellence du savoir-faire d’ici. Valdev joue un rôle principal dans la création et la rétention d’emplois au Québec, en plus d’être un acteur majeur en matière de bâtiments industriels locatifs », explique Jean-Philip Robitaille, Coprésident et Développement des affaires chez Syscomax.

 

Source : Syscomax