Le 3e appel de candidatures du Prix interculturel de Montréal Abe-Limonchik a été lancé hier. Mis sur pied dans la foulée des recommandations du Conseil interculturel de Montréal, le Prix interculturel de Montréal se dote cette année d’une troisième catégorie, soit la catégorie entreprise.
En collaboration avec la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, la Ville de Montréal crée cette catégorie afin de souligner les efforts du milieu des affaires. En 2010, une récompense était remise indistinctement à un organisme ou à une entreprise en plus de saluer l’œuvre d’un individu. Le Prix est désormais remis tous les deux ans.
Les lauréats seront choisis par un jury composé de plusieurs membres, dont des représentants des milieux institutionnel, communautaire, du secteur privé, du Conseil interculturel de Montréal et de la Ville de Montréal.
Le Prix sera décerné à l’automne au cours d’une cérémonie à l’hôtel de ville de Montréal. Les trois récipiendaires recevront un certificat de reconnaissance aux armoiries de la Ville de Montréal ainsi qu’une œuvre d’art.
Source : Ville de Montréal