Vitrines Zone, division de Concetti Design, spécialisée dans la confection de vitrines de conservation, compte agrandir son usine de fabrication à Québec pour un investissement d’un million de dollars.  Cette annonce a été doublée d’une autre bonne nouvelle pour l’entreprise qui a obtenu un prix à l’international pour son produit Frameless. 

Prévue pour le printemps 2019, la transformation de l’usine consistera à réaménager entièrement les locaux administratifs et une partie de la production. Les 5 000 pieds carrés supplémentaires qui s’ajouteront à l’usine permettront, à terme, l’embauche de cinq nouveaux travailleurs et encore cinq de plus dans un horizon de trois ans.

 

Un prix à l’international

C’est à l’occasion du Red Dot International Design Contest, une compétition mondiale tenue dans la ville d’Essen, en Allemagne, que l’entreprise a recu le prix Red Dot : Best of the best, pour sa dernière création appelée Frameless. Lors de ce concours, 6 300 innovations ont été présentées par autant de designers et de fabricants venant d’une soixantaine de pays. 

 

Source : Vitrines Zone