La Ville de Repentigny a annoncé la nomination de messieurs David Legault et Dominique Longpré, aux postes de directeurs généraux adjoints à la Ville de Repentigny.
Urbaniste de formation, David Legault a fait son entrée à la Ville de Repentigny en 1988. Depuis 1994, il occupait les fonctions de directeur du Service de l'aménagement et du développement du territoire. Il occupera dorénavant le poste de directeur général adjoint au développement, responsable notamment des dossiers touchant l'aménagement et le développement du territoire, les grands projets, la gestion des infrastructures, le transport collectif et les organismes régionaux.
Dominique Longpré, aussi urbaniste et détenteur d'une maîtrise en administration des affaires, a occupé le poste de directeur général de la MRC de Joliette avant son arrivée à la Ville de Repentigny en 2007. Jusqu'à ce jour, il occupait les fonctions d'adjoint au directeur général. À titre de directeur général adjoint aux opérations, monsieur Longpré sera maintenant responsable des dossiers qui concernent le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, ceux des Travaux publics et des Communications, de même que ceux relevant du Service à la clientèle.